Experts comptables
Ă  Marseille

2 boulevard Guey
13012 Marseille

Activance, expertise comptable

téléphone04.91.10.03.80
activance activance activance activance

ĂŠtre client Activance

Consacrer du temps à ses affaires, ses marchés et à ses clients, c’est la priorité que tout chef d’entreprise se doit de respecter, pour faire prospérer son activité. C’est pour cela que nous vous proposons de vous assister en vous guidant dans toutes les phases importantes de la vie de votre société. Afin de vous permettre de bien piloter votre entreprise, Le Cabinet d’expertise Comptable ACTIVANCE vous accompagne dans les méandres parfois tentaculaires de la sphère administrative, juridique et fiscale et vous conseille au quotidien dans la gestion et le développement de votre structure.

Des valeurs partagées

Nous sommes fiers de partager avec l’ensemble de nos clients, la culture de l’engagement responsable et l’esprit d’entreprendre.

Nous avons à cœur d’être à l’écoute de nos clients et de répondre le plus rapidement possible à chacun de leurs besoins. En adoptant une politique de proximité, nous proposons à chacun de nos clients, assistance et conseil à chaque étape de la vie de leur entreprise :



Notre Objectif : Instaurer une relation de confiance pour un accompagnement de qualité, efficace et durable dans le développement de votre structure et l’optimisation de votre trésorerie.

Notre Mission : Être à votre écoute et répondre de manière réactive à vos attentes. C’est pour cela que nous n’hésitons pas à vous rencontrer régulièrement pour faire le point sur l’évolution de votre entreprise et vous rassurer sur la bonne marche à suivre. Tous les collaborateurs d’ACTIVANCE ont une mission quasi pédagogique en ce sens où ils prennent le temps de vous expliquer en détail l’analyse et la mesure de vos performances financières. Vous aurez ainsi plus de visibilité et pourrez mieux comprendre les processus, pour pouvoir agir et faire face à toute situation.

MĂ©thodologie de Travail

Grâce aux actions pluridisciplinaires menées par chacun des membres de l’équipe ACTIVANCE et à la mise en place d’outils d’analyse et informatiques performants, l’organisation de nos dossiers se gère de manière uniforme, en respectant les normes comptables en vigueur. Vous aurez ainsi l'assurance d’être suivi par le même interlocuteur tout en bénéficiant des savoir-faire de l’ensemble des collaborateurs.
Ces outils de dernière génération vous apportent un gain de temps considérable dans le suivi des actes comptables de base et nous permettent de vous offrir un accompagnement de choix sur les aspects plus techniques du développement de votre entreprise.

Nous avons su également nous entourer de partenaires essentiels à la vie d’une entreprise. Nous disposons en effet d’une assistante juridique qualifiée, pour répondre si besoin, à des missions spécifiques dans le cadre de création de société, assemblée générale ordinaire et extraordinaire, cessions de parts, dissolution et rédaction de bail. Par ailleurs, nous sommes également en mesure de vous proposer un audit social dans le cadre de la protection des dirigeants et des salariés dans les domaines de la prévoyance, de la santé et de la retraite.