Experts comptables
à Marseille

2 boulevard Guey
13012 Marseille

Activance, expertise comptable

téléphone04.91.10.03.80

Contact

Activance

2, boulevard Guey
13012 Marseille

tél : 04.91.10.03.80
fax : 04.91.66.17.77
mail :


Vous souhaitez rejoindre l’équipe d’ACTIVANCE ? Consultez les rubriques « Offres de stage » ou « Offres d’emploi ». Vous pouvez également nous adresser votre candidature par e-mail.

Nous recrutons

Liste des offres d’emploi

  • Collaborateur(trice) comptable confirmé(e) CDI Marseille

Vous intègrerez une équipe de 3 collaborateurs. Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de tenue de TPE/PME, BIC et BNC dans différents secteurs d’activité.

Votre travail sera supervisé par votre chef de mission avec lequel vous devrez travailler en parfaite collaboration. Vous prendrez en charge la gestion d’un portefeuille d’une trentaine de dossiers et les gèrerez jusqu’aux bilans et liasses fiscales. Le poste comprend également des interventions en équipe sur des dossiers de révision.

Titulaire d’un diplôme de formation comptable minimum bac+2, vous avez une expérience d’au moins 2 ans en cabinet.

Le poste s’adresse à un(e) collaborateur(trice) motivé(e) par le travail en équipe, prêt à s’investir.

Rémunération selon profil et expérience. Poste à 39h avec RTT. Poste à pourvoir au plus tôt.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à hélène.frachon@activance.fr

  • Gestionnaire de paye CDI temps plein Marseille.

Vous aurez en charge la gestion sociale d’un portefeuille de 50 dossiers clients (TPE, PME Professions libérales etc…).

Vous viendrez étoffer notre département social déjà composé de 3 personnes et serez supervisé(e) directement par votre responsable avec laquelle vous devrez organiser votre travail quotidien.

Vous prendrez plus particulièrement en charge l’établissement des bulletins de salaires, l’élaboration des DSN mensuelles et trimestrielles, les déclarations annuelles, les préparations des taxes assises sur les salaires ainsi que tout l’administratif lié à la gestion sociale (préparation des contrats de travail, avenants, suivi des arrêts maladie ou maternité etc…).

Votre sens du contact est indispensable car le poste nécessite de réels échanges fréquents avec les clients du portefeuille.

Vous devez être motivée pour devenir autonome sur les tâches récurrentes et pouvoir répondre aux questions des clients en lien avec la gestion quotidienne de votre portefeuille.

Vous aimez le travail en équipe et devrez savoir rendre compte à votre responsable et suivre l’organisation déjà en place.

Le poste ne requiert pas nécessairement une expérience dans un poste équivalent mais une formation minimum Bac +2 ou équivalent.

La rémunération sera fonction de l’expérience et des diplômes. Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à helene.frachon@activance.fr

Liste des offres de stage

Contactez-nous sur contact@activance.fr